NetDevices vous a récemment parlé de Sharry.
En outre, Fleetizen utilise Sharry afin de proposer une plateforme digitale et des services performants pour accompagner le plan de transformation et la modernisation des acteurs du secteur de la mobilité : innovation, qualité de service, productivité.
Qu’est-ce que Sharry ?
Sharry est une plateforme SaaS. Celle-ci permet de monter un projet de type Uber très rapidement et sans risque. Elle réalise alors différentes typologies de projets pour le secteur des VTC / Taxis / Transport, dans le cadre d’une plateforme de mise en relation pour les services à la personne, dans le cadre d’applications touristiques, ou encore de parking.
La plateforme Fleetizen s’est donc développée grâce à Sharry. En effet, la solution proposée par Netdevices les a accompagné dans leur mise en place. Ceci fut possible via une intervention UX/UI, une application mobile Driver, Booker et le back-admin.
Développement de Fleetizen, la plateforme de transformation du secteur de la mobilité
Créée par des experts du secteur du taxi, Fleetizen apporte aux centrales de taxis une plateforme pour gérer la compétition avec Uber. L’application possède aussi différentes fonctionnalités : réservation de taxi, de VTC ou de distribution de colis et plus globalement la gestion de flottes géo-localisées (incidents, dispatching, positions GPS en temps réel).
Fleetizen Driver
Fleetizen Driver permet notamment d’accompagner chauffeurs dans leur journée de travail :
– Déclaration de disponibilité pour débuter des courses
– Réception des offres de course
– Accord ou refus des offres
– S’informer du point de rencontre avec le client par géolocalisation
– Consultation de l’historique des courses
– Consultation de la messagerie
– Déclaration du montant de la course effectuée
– Etc.
Grâce aux fonctionnalités de l’application, les journées de travail sont donc automatisées, et les chauffeurs peuvent avoir une vue d’ensemble de leurs courses effectuées et à venir en temps réel : un gain de temps précieux dans leur quotidien.
Les avantages de Fleetizen
Fleetizen permet aux utilisateurs d’automatiser leurs processus.
Grâce à l’application mobile (React Native), ils sont capable d’automatiser leurs commandes par téléphone. L’application est dotée d’un serveur vocal interactif ainsi que d’outils dédiés “hôtels & restaurants” pour générer des fortes réductions de coûts. Elle est également dotée d’une ergonomie pensée pour optimiser la vitesse de saisie des opérateurs sur les appels non automatisés.
La gestion automatisée des événements de course permet de maximiser la satisfaction client tout en réduisant le travail des opérateurs.
Fleetizen améliore la relation client
Dotée d’outils modernes de gestion de la relation client (création de contenus graphiques et marketing, automatisation, CRM, Helpdesk), Fleetizen valorise votre marque auprès de votre clientèle et peut toucher un nouveau public.
… et permet ainsi d’augmenter vos revenus
Moins de gestion, plus de revenus ! En plus de vous faciliter la gestion, l’application est aussi dotée d’innovations simplifiant la vie du client : le paiement en un clic, la personnalisation des préférences, la commande pour un tiers.
De plus, les experts Fleetizen mettent à profit de leurs clients leur grande expérience de la mobilité partagée pour leurs permettre de développer de nouveaux marchés : une nouvelle clientèle attirée par des prix plus bas sans que cela impacte la rentabilité.
Fonctionnalités & technologies
La plateforme Fleetizen propose également une offre multicanale reposant sur des interfaces attractives et haut de gamme en marque blanche.
Pour les clients: appli mobile, site web de commande, logiciel de centre d’appels, serveur vocal intelligent, boutons connectés…
Pour les utilisateurs: gestion des courses, assistance en temps réel, information sur les zones à forte demande, messagerie, administratif…
Technologies Netdevices : Sharry, React Native, ReactJS, NodeJS
Logiciels : Kubernetes, Terraform, Docker, Sonarqube
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